VICTORIA, LA FIDÉLITÉ

Pas moins de 29 shooting ont jalonné cette complicité de 7 années consécutives et dont c'est l'anniversaire précisément en ce mois de mars 2020. Ce témoignage n'est pas celui d'une cliente mais bien d'une "muse" qui me permit d'explorer de nombreux thèmes grâce à son enthousiasme indéfectible, toujours prête à de nouvelles aventures. Son conjoint Eddy fut de la partie à maints reprises comme assitant et je l'en remercie pour cela. Au fil de ces rencontres photographiques une amitié s'est installée et vous découvrirez ci-après une photo extraite de chacune de ces séances dans l'ordre de réalisation et en bas de page en clin d'œil trois visuels de l'équipe au travail pour illustrer cette page.

Elle témoigne,

"Mars 2013, première collaboration avec toi Patrick sans penser que c’était le début d’une longue aventure photographique et surtout la naissance d’une très belle amitié ...
... Cette aventure a commencé avec le but de m’accepter physiquement. Je suis passée par plusieurs stades et je sais que même si le chemin est long au fil du temps et des prises de vues mon regard change en mieux.

Je pensais que cette expérience m’était inaccessible et j’ai osé.

Tous les clichés que nous avons fait ensemble m’ont émerveillés et m’ont donné l’envie de continuer.
Je t’en remercierai jamais assez (ainsi qu’à tous les photographes avec qui j’ai collaboré).

Muse j’étais, muse je suis et muse je serai jusqu’à ce que la flamme s’éteigne...

Victoria"

2013 à 2019