©2014

SANDRINE, SE DECOUVRE NUE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR...

Le paradoxe au féminin, peut être est ce là un pléonasme mais c'est ainsi qu'elle m'apparut partagée entre pudeur et provocation. Des petits complexes, mais quelle jeune femme n'en a pas, auraient pu freiner son ardeur devant l'objectif mais l'ambiance dans le studio fut telle que je parvins presque à les lui faire oublier. Cette mère de deux enfants assuma ses trente six ans avec élégance et bonne humeur en séductrice qu'elle est inconsciemment...

Elle posa pour moi en tant que "muse" pour mes NudeCOACHING (formations pour photographes) où un stagiaire peut être présent et mes NUS d'ELLES pour mes publications.


A son tour elle s'exprima,

"Patrick,

Qui aurait pu dire qu'un jour je poserais nue... certainement pas moi !!!! jusqu'au jour où Patrick ma proposé de poser pour lui en tant que "muse"…

j'étais très réticente car je ne fais même pas seins nus a la plage. Puis nous avons longuement parlé sur ce que chacun aime ou voudrais faire et moi en insistant bien sur mon complexe... Ce me fut difficile au début pour moi de me mettre a nue puis on se décoince au fur et à mesure du déroulement de la prise de vue.

Beaucoup de fous rires tout au long de la séance qui se passe dans la joie et la bonne humeur. C'est très important une bonne complicité entre le photographe et le modèle pour réaliser de belles photos. Je pense que nous avons enregistré de bonnes images et bon pour moi de me voir nue, ce qui restera une sacrée étape.

Un grand merci à toi pour ces belles photos, cette patience, cette gentillesse et ton écoute.

Sandrine
"


Les photos... 



   



   



   







Sandrine fait partie de mes "muses" et à ce titre une galerie entière lui est consacrée ICI