JEANNE S'OCTROIE UN MOMENT HORS DU TEMPS,

Venue de la région septentrionale en TGV, avec un bon cadeau offert par son compagnon (ses Louboutin dans la valise), cette trentenaire s'est montrée solaire en réalisant ce rêve qui était aussi le sien. Joueuse et enthousiaste elle s'exposa devant l'objectif avec aisance, naturel et sensualité comme on ne l'imaginerait pas pour une première. La séance dura quatre heures, avec une pause sandwich pour recharger les batteries, engrangeant ainsi près de six cent clichés tant je sentais que notre modèle d'un jour y trouvait plaisir.


Elle nous raconte,

"Un bien-être immédiat, je n’avais pas encore vu les clichés mais ce sentiment de bien-être était présent. J’ai été mis à l’aise de suite, Patrick sait rendre la séance et l’organisation de celle-ci parfaite. Des sms la semaine précédant la séance, il est venu me chercher à l’hôtel, m’a préparé le déjeuner et raccompagné à la gare.

Il est passionné par son métier, je n’ai eu qu’une envie être moi aussi dans mon attitude aussi passionnée. Il m’a fait me sentir belle et accroître la confiance en moi. Une sensation de plaisir, totalement libérée, tout est possible devant Mr Wecksteen qui communique euphorie et d’enthousiasme. A la suite de cette séance j’ai eu l’impression que tout était possible à présent la positive attitude est la bonne attitude. Merci pour ce magnifique moment. 

Jeanne"

Les photos... 







   

























SUITE PRIVÉE